| Pensées interessante|Marguerite| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Dawson
| Sujet: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 14:34 | |
| Chloé était sur une des deux rives du lac,elle se promenait tranquillement toute seule.Elle vit aux loins des élèves qui la saluèrent de ka main,elle fit de meme et continua sa marche.Elle était contente,elle decida d'allez s'assoir et eut un sourire.La elle était bien,elle se rappellait de ses souvenirs passées avec ses deux soeurs,ici à Poudlard,la trncontre avec Jake le timide,elle rit | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 14:41 | |
| Marguerite qui avait décider de passer faire un petit coucou à ses enfants était venue a Poudlard, elle passait près du Lac quand elle vit sa soeur Chloé, elle decida d'aller lui dire bonjours.
Salut Chloé | |
|
| |
Chloé Dawson
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 15:49 | |
| Chloé qui était assise dans l'herbe apres penser.Elle regarda alors le lac,avec un petit sourire et soudain une voix familière et féminine parla à Chloé,elle se retourn,a et vit alors Marguerite sa soeur aînée,elle sourit et dit
Salut Marguerite | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| Marguerite souria à sa soeur Chloé, elle était vraiment contente de la voir ici, en plus c'était normal puisqu'elle travaillait ici.
Tu vas bien ?
Marguerite avait regretté quand elle avait dit des méchanceté sur Jake en faite c'était un parfaite gentleman | |
|
| |
Chloé Dawson
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| Elle afficha un beau sourire et regarda alors sa grande soeur et lui dit
Très bien et toi?
Elle se rappella alors d'une blague que Regulus leur avait fait etant jeune celle du placard | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| Je vais très bien.
Elle souria en la voyant sourire.
Comment vas ta petite famille ? | |
|
| |
Chloé Dawson
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 17:28 | |
| Okay cool
Elle sourit alors à sa soeur et dit
Elle va très bien et toi? | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 17:39 | |
| Elle souria.
Très bien à part que Maxime continue de faire ses bétises, je sais pas ce que je vais faire avec lui. De plus Régulus et Jack n'arrete pas de nous faire des blague à moi et à Sarah
Elle poussa un soupir | |
|
| |
Chloé Dawson
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| Elle rit
Ma pauvre Marguerite,vend les se seras mieux
Dit-elle en plaisantant | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| Sam 25 Aoû - 18:55 | |
| Elle rigola.
Oui tu as raison je devrais les vendres comme ça j'aurai la paix avec Sarah.
Elle souria et regarda sa soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées interessante|Marguerite| | |
| |
|
| |
| Pensées interessante|Marguerite| | |
|