Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Voldemort plus puissant que jamais cherche à vaincre Harry grâce a la baguette de Surreau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé ho! [pv Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:36

Haley etait allé voir maxime même si sa mère ne voulait plus qu'il se voit. Depuis quelque jour Haley avait mal à sa tête, avait envie de vomir et surtout elle n'avait pas eu ses règles. Mais elle pensait qu'il n'y avait rien de grave. Puis de toute façon elle se protéger à chaque fois! bien entendu elle avait oublier de se proteger une vois avec Maxime... Elle pris un caillou et le jeta contre la vitre de son amant. Elle avait envie de lui, c'etait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Maxime était dans sa chambre, il était entrain de lire un magazine ou il y avait des femmes nues. Il entendit un petit bruit a sa fenetre. Il alla voir et vit Haley en bas il souria il était content de la voir

Haley!!!!!! Que tu es belle tu me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

ça faisait deux semaines voir plus que les deux jeunes n'avaient plus eu un moment d'intimité même à Poudlard car les fantomes les surveiller! Elle lui fit un grand sourire.

-T'es parent sont là? Si ils sont pas là viens m'ouvrir. On pourra passer une petit soirée tranquille tout les deux

elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Maxime regarda Haley toujours en souriant elle demanda si ses parents étaient la.

Non il ne sont pas la, j'arrive

Il descendit et lui ouvrit la porte, il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Il alla lui ouvrir et l'embrassa. Elle répondit à son baiser en lui touchant les fesses ^^

-Ils ne sont pas là? Alors je crois qu'on va avoir tout notre temps. j'espère que t'a mère ne nous verra pas une nouvelle fois car elle m'a coupé en plein orgasme... Et puis deux semaines sans toi m'a paru très long

Elle l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

Il frissonna quand elle lui toucha les fesses

Je ne pense pas elle est partit tres loin pour l'instant et mon pere s'occupe de ses affaires on est tranquille

Il prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

-On va dans ta chambre alors??

Elle lui fit un clin d'oeil provocateur et monta rapidement dans sa chambre enlevant au passage sa mini-jupe. Une fois dans la chambre de maxime elle s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

Elle lui fit un clin d'oeil provocateur et monta rapidement dans sa chambre enlevant au passage sa mini-jupe. Une fois dans la chambre de maxime elle s'allongea sur le lit.
Maxime arriva et se jete sur elle et enleva son pantalon


J'adore te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

-Je dois dire que te voir nu contre moi n'est pas désagréable!

Elle lui enleva son boxer admirant l'engin puissant de son amant. Elle lui enleva son tee-shirt en lui carressant au passage son torse puis elle enleva son string. Il ne lui restait plus que des bas et son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Il enleva son haut. Il caressa les cheveux de Haley puis il lui enleva ses bas et son chemisier. Il se mit sur elle et commença à lui faire l'amour et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Age: 15
Amis/Ennemis/Côté coeur:

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

Haley eu une envie de vomir quand le jeune homme se mit sur elle, surement à cause du bébé qu'elle aurait dans son ventre. Mais elle ne le dis pas à Maxime qui rentra violement en elle comme d'habitude. Et encore comme d'habitude ils ne s'etaient pas protégé. Elle l'embrassa de plaisir tout en gémissant, elle s'agrippa à son dos et tellement ce que lui faisait etait bon elle le griffa dans le dos sans faire exprès. Il continua à faire des vas et viens de plus en plus rapide et la jeune femme hurlait maintenant carrement de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

Maxime continuait comme une bête il a prit du lion au petit déjeuner ou quoi ?xd Tout en continuant son plaisir devenait de plus en plus fort il adorait ça et esperait en aucun cas arreter. Il frissona de plaisir car il adorait quand Haley lui griffait le dos.

Ho oui ça me plait.

Il la réembrassa sauvagement en allant de plus en plus fort, il ne savait pas que Haley était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho! [pv Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Hé ho! [pv Maxime]   Hé ho! [pv Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho! [pv Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dort[pv Maxime]
» Va voir Maxime [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ¤Habitations¤ :: Maison des Black :: Chambre de Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser