Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Voldemort plus puissant que jamais cherche à vaincre Harry grâce a la baguette de Surreau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A envie(pv marguerite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

Maxime avait tres envie de le faire mais la il n'y avait personne avec qui le faire, heu... en faite si les voisins mais leur fille était laide meme hideuse alors que lui il voulait une fille sexy belle et bonne au lit. Dulce n'était pas la, son frère non plus donc avec qui pouvait-il bien le faire et puis tout d'un coup une idée lui vint à l'esprit c'était de le faire avec sa mere certe elle était vieille mais au moins elle sexy et en connaissait un rayon sur le sexe pour avoir donnée au monde 4 enfants et avoir fait l'amour avec son pere, Régulus et Victor surtout Victor qu'il admirait particulierement c'était son idole de toujours. Il alla donc dans la chambre de sa mere qui était entrain de plier le linge et il commença à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Pres des miens
Date d'inscription : 23/08/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne
Age:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

Marguerite était entrain de plier le linge tranquilement, elle remarqua que son fils Maxime la regardait,elle souria a son bébé.

Ca va Maxime ? Qu es que tu fais de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-temp-hp.keuf.net
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

Il souria a sa maman ^^

Je vais bien maman meme tres bien. Aujourd'hui j'avais prevu de me lever d'aller voir quelque copine mais elles sont toutes occupée donc je viens voir ma maman a moi pendant que personne n'est à la maison car j'ai peur que tu t'ennuis.

Il jouait le petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Pres des miens
Date d'inscription : 23/08/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne
Age:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

Elle souria

C'est très gentil de ta part de penser à moi mon petit. C'est vrai que ton frere est avec Dulce, queta soeur est à l'école et que ton père est au travail.

Elle lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-temp-hp.keuf.net
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

e bisou de sa mere venait tout déclencher, il se jetta sur Marguerite et l'embrassa avec violence tout en la mettant sur sn lt et en commençant à la deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Pres des miens
Date d'inscription : 23/08/2007

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne
Age:
Amis/Ennemis/Côté coeur:

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Marguerte se fit embrasser par son fils et il commença meme a la deshabiller.

MAXIME LACHE MOI!!!!!!!

Elle était choqué que son bébé l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-temp-hp.keuf.net
Maxime Black

Maxime Black


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2007

A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:48

Non maman j'arreterais pas j'en ai trop envie et ça risque d'etre drole avec toi

Il la deshbilla completement et elle se trouva nu cela exita maxime encore plus il l'attacha au lit et il la il la penetra violement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie(pv marguerite) Empty
MessageSujet: Re: A envie(pv marguerite)   A envie(pv marguerite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie(pv marguerite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Marguerite[pv Marguerite]
» Embette Sarah et Marguerite[pv Sarah et Marguerite]
» Joue[pv Marguerite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ¤Habitations¤ :: Maison des Black :: Chambre de Marguerite et Régulus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser