Sarah Black
| Sujet: Sarah Black Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| Identité:
Nom:Black Prénom:Sarah Age:14 ans Année désiré:4eme
Votre corps:
Physique:La jeune fille est plutot grande pour son jeune age et ça tout le monde le lui dit,elle à de beaux cheveux d'un bruns très foncée,comme sa mère,ses cheveux de son de matière raide.Elle à de sublime yeux noirs,un regard qui tue.Elle à aussi un jolie sourire qui attendrit plus d'un.Elle est toujours très jolie,elle est très coquette et super féminine,elle ne sort jamais sans une ombre de maquillage sur elle.Elle n'est pas comme ses granxds frère toujours à faire des blague stupides,elle est plutot calme
Signe particulier:*
Votre caractére(3 ligne min):La jeune fille est sympathique un peu tetue.Mais ça c'est de famille,,elle est sympathique et toujours de bon conseils,toujours prete à aider les gens qui ont besoins d'elle,la jeune fille est très sérieuse et notamment très brillante dans ses études,elle fait la fierté de ses pare,ts
Histoire:La jeune fille est née un belle apres middi d'aout.Elle est l'union de Régulus Black et Marguerite Summers.La jeune fille est la dernière d'une famille de trois enfants.Elle à deux grands frère,dont l'un n'est pas completement son vrai frère,enfin plutot son demi frère,c'est Maxime le plus grand de la famille qui à 16 ans et qui est en 6eme années à Poudlard et son autre frère jack qui à 15 ans et est en 5eme années lui aussi à Poudlard.Toujours après embeter leur petite soeur,mais à l'école c'est autre chose,il la protège toujours,surtout Maxime,elle est très proche de sa famille,de ses deux grands frères et aussi des es parents,plus de sa mère.Elle est en quatrième année à Serdaigle,la seule qui ne sois pas à Serpy,la jeune fille est brillante.Elle est la nièce de Chloé et Krystal,dont elle est très proche,mais aussi de Krystal.Elle adore ses cousines,Keira,Haley et Lana
Vous
Prénom:Alicia
Age:12 ans Avatar :Willa Holland Où avez vous connu le forum:Je suis deja dessus
Comment le trouver vous? :TROP-COOL-GENIAL
Code Réglement :hp-MLR | |
|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Sarah Black Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| Re bienvenue tu es validé ma fille adoré | |
|
Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Sarah Black Mar 28 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue ma fille. Une autre victime de plus pour mes blagues | |
|