Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Voldemort plus puissant que jamais cherche à vaincre Harry grâce a la baguette de Surreau

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Viens voir Alwenne(pv)

2 participants
AuteurMessage
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne

Viens voir Alwenne(pv) Empty
MessageSujet: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

Marguerite qui était venu à Poudlard voulait parler avec Alwenne la nouvelle directrice elle alla au deuxième étage et se retrouva devant le statue, elle donna le mot de passe que lui avait donné Rusard le concierge de l'école. Marguerite après que la statut s'est elévé pour former un escalier monta en haut. Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. Marguerite voulait parler de ses enfants ainsi que de Laila elle avait pas eu de nouvelle depuis longtemps car Marguerite avait vraiment trop peur d'en prendre à cause d'une situation qui s'était passé il y a des année auparavant et puis comme elle savait qu'Alwenne était aussi son amie, Marguerite avait decidé de lui parler de Laila.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-temp-hp.keuf.net
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

Alwenne etait en train de trier tout les papiers que créer cette ecole quand elle vit à travers une coupe remplie d'eau Marguerite arrivait. Voila maintenant comment faisait son grand-père pour toujours savoir quand elle arrivait.Elle s'assit sur son fauteuil et vit l'ancienne serpentarde entrait.

-Bonjour. Que puis-je faire pour vous?

Elle n'avait jamais vraiment parler avec cette fille, voila pourquoi elle la vouvoyez, puis elle fesait desormais partie du ministere! Bien que dans le passé elle est critiqué dans son journal 'aujourd'hui disparu, le ministère des creatures magiques...
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Marguerite entra et regarda Alwenne qui était en train de trier des papiers puis son regard se posa sur la déco de la pièce, cela avait bien changé depuis la dernière fois ou elle était venu dans cette pièce et c'était pour une bétise, en faite elle s'était fait prendre en train de lançer des bombabouses sur un première année, elle ne sortait pas encore avec Régulus à ce moment la. Alwenne lui demanda qu'es qu'elle pouvait faire pour elle. Marguerite s'éclarçit la voix.

Bonjour Alwenne... Je suis venu ici pour savoir si mes enfants n'avait pas de probleme à l'école, surtout les garçons.

Elle s'avança pour se retrouvait en face d'Alwenne qui était toujours derrière son bureau
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

C'est enfant? Il etait surement à serpentard alors poula conduite c'etait du tout vu mais ne portant pas de jugement hatif quand meme. Elle sortit sa baguette d'un tres beau boitier en bois sculpté et fit voleter un enorme classeur rouge vif, elle l'ouvrit (toujours à l'aide de sa baguette) à la page des élèves.

-Serpentard je suppose? ils ont quels nom de famille? Black ou Summers?

elle avait apprit qu'elle s'etait marier avec Regulus, quelqu'un qu'elle n'aimait pas beaucoup mais apres tout ce n'etait pas son probleme...
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

Elle regarda Alwenne sortir sa baguette d'un tres beau boitier en bois sculpté et fit voleter un enorme classeur rouge vif, elle l'ouvrit à la page des élèves. Marguerite écouta la question de Alwenne.

_Serpentard je suppose? ils ont quels nom de famille? Black ou Summers?

Ils portent le nom de Black et mes deux garçons sont à Serpentard et ma fille est à Serdaigle.

Elle se doutait que Alwenne ne devait aps trop aimer Régulus mais bon ce 'était pas son probleme du moment qu'elle lui donnait les informations qu'elle avait besoin
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

Elle vit se tourner les pages du classeur tres rapidement grace à sa baguette. Elle arriva finalement devant les enfants Black de serpentard.
Elle regarda un moment ce qui avait d'inscrit sur son classeur. Il y avait repertorié tout ce qui concerner les élèves de cette année : leur option, resultat scolaire, punition, recompense... Mais rien de relationnel sinon c'tait plus une prison!

-Jack est presque en Echec scolaire et a un comportement inacceptable, l'autre a le meme comportement mais ses resultats sont convenable...

Elle ouvrit ensuite à la page des serdaigles, elle chercha le nom Black

-Pour ta fille, tout va bien..

Elle la regarda dans les yeux

-Tu es venue pour quoi? J'ai accepter que tu rendre dans mon bureau car je pensais que tu voulais parler du ministère...

elle l'avait tutoyer sans sans rendre compte
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Marguerite regarda Alwenne tournait les pages du classeur très rapidement grace à sa baguette. Alwenne lui communica les résultat de jack et de Maxime.

Va falloir que je m'occupe de ces deux la alors.

Elle se doutait que ses deux fils était perturbant à cause de Régulus, il faisait mauvaise impression sur ses enfants quelque fois, heureusement qu'avec sa fille ce n'était pas pareil et elle en était vraiment contente. Quand elle lui posa une question pourquoi elle était venu car ele croyait qu'elle allait lui parler du ministere Marguerite se tripota les doigts.

En faite c'est pour te parler de Laila.
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

-Nous y voilà...

Laila lui avait dit tant de mechanceté sur Marguerite qu'elle ne voyait pas comment les deux filles pouvaient se reconcillier et surtout si sa meilleur amie pardonnerais les mots qu'a dit cette fille.

-Je crois qu'apres ce que tu lui a dit tu n'a aucune chance de pouvoir te reconcillier avec elle. Il fallait y penser avant alors maintenant ne va pas pleurer sur ton sort.

Elle savait tres bien ce qui s'etait passé. C'etait pendant la periode : "Andrew", d'ailleur alwenne se demandait bien ce qu'il etait devenu car pars tout, il etait tres sympas comme garçon
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

Marguerite se mordit la lèvre, apparement Laila avait dit du mal d'elle cela ne l'étonnait guère vu comment elle l'avait traité et maintenant Marguerite le regrettait donc elle voulait réparer et elle esperait compter sur la collaboration d'Alwenne.

Je ne vais pas pleurer sur mon sort Alwenne m'a vie est tout ce que je souhaitait à été réaliser dans ma vie.

*Enfin presque.*

En effet elle s'était marié avec l'homme de ses rêves et avait eu des enfants.
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

elle soupira voyant que la conversation allait s'eternisé. A l'aide de sa baguette elle fit venir une fauteuil tout pres de Marguerite.

-Assied toi...

Elle la regarda un petit moment en sortant des choses du genre : "je suis la fille la plus heureuse au monde". si c'etait le cas pourquoi venait-elle ennuyait les gens qui avait du boulot?

-Je suppose qu'il y a un "mais"...
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Marguerite s'assit sur le fauteuil en regardant toujours Alwenne, celle ci suposa qu'il y avait un mais.

....Mais j'ai envie de ratraper mes erreurs avec Laila, c'est tout ce que je demande.
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

-Tu veux que j'aille lui parler c'est ça? Pourquoi je ferrais ça? je ne t'apprecie pas, tu ne m'apprecie pas et laila ne t'apprecie plus point! Je suis désolé pour toi mais il faut reflechir avant d'agir...

elle n'avait absolument aucune envie d'ennuyer laila avec les petites histoires de marguerite!
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

S'il te plait Alwenne, je ne suis plus du tout comme la Marguerite d'autrefois alors ça serai bien qu'on reparte de zéro non ?

C'est vrai que Marguerite avait beaucoup changé depuis
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:23

Elle soupira, MArguerite ne la laissera pas avant qu'elle est ce qu'elle veut

-Tres bien, nous essayerons de repartir de zero mais ça m'etonnerait que Laila accepte la meme proposition... Tu savais qu'elle avait adopté un garçon?
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

J'espere qu'elle acceptera car j'ai vraiment envie de reprendre contact avec elle.

Elle eut un petite sourire.

Ha bon ? Je ne le savais pas
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Elle tria des papiers tout en continuant de discuter avec marguerite

-Il s'appelle Ryan. Alors evite de lui dire :"tient t'a eu un enfant?". Car elle n'a ps de petit copain ni de mari alors evite de faire cette gourde. Voilà, elle devrait bientot venir au chateau en tant que professeur d'astronomie. Je me demande pourquoi elle a voulu etre professeur...
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Elle souria à Alwenne.

Je ferai attention promi. Elle ? Professeur ? Ca m'étonne je ne le vois pas en prof, c'est bizarre qu'elle est choisi cette voix
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Elle ria

-Elle a d'abord fait de la musique chez les moldus, ça a plutot bien marcher mais elle a finis par se disputer le groupe et ils se sont separer. Elle a ensuite fait une carriere de musique chez les sorciers mais le groupe n'a pas marcher. Apres elle est parti je ne sais trop où, je ne l'ai pas vu pendant un moment et là elle revient et me demande d'etre professeur avec tout les diplomes qu'ils faut...
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

C'est dommage pour elle que ça a pas march" car je sais qu'elle adorait la musique.

Elle regarda Alwenne

J'espere que ça s'arrangera
Alwenne Dumbledor

Alwenne Dumbledor

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

-Si ça se trouve elle va organisé un groupe a Poudlard! J'espere qu'elle ne mettra pas la foire car la connaissant.... Mais bon, sur ce va falloir que tu me laisse j'ai des punitions à signer pour donner mon accord, c'est un systeme que j'ai inventé dès qu'une punition sevère est donnée ont me demande si je suis d'accord. La plupart du temps je le suis car je fais confiance au professeur mais on sait jamais...

Elle sourit à Marguerite, le premier sourire de leur entretients d'ailleur!
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:50

Marguerite était vraiment contente que Laila vienne à Poudlard.

Ca serait bien pour les élèves, ça leur permettrai de se détendre un peu.

Elle souria au sourire de Alwenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Alwenne(pv)   Viens voir Alwenne(pv) Icon_minitime

Viens voir Alwenne(pv)
Page 1 sur 1