| Victor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Martinez
| Sujet: Victor Sam 1 Sep - 0:05 | |
| Identité:
Nom: Martinez
Prénom: Victor
métier: Mangemort
Votre corps, votre vie:
physique:(3lignes min.) Victor est un homme assez charmant. Il est grand, il mesure à peut près 1'85 cm. Il a les cheuveux bruns et longs. Il s'habille avec des vêtements un peu spéciaux, avec du doré et des rubans étranges. Il a un très beau regard qui charme très facilement, composé de ses beaux yeux pleins de vie.
Signe particulier://
Histoire:(6 lignes minimum) Victor est né au Portugal. Ses parents étaient mangemorts, son père était le bras droit de Voldemort. Depuis très jeune, ses parents lui ont apris beaucoup de trucs sur la magie noire, une de ses principales passions actuelles. Victor a fait ses études à l'école de magie et sorcellerie Poudlard et il était à Serpentard. À l'âge de 17 ans, après avoir quitter l'école, il rejoint les mangemorts. C'est maintenant le nouveau bras droit de Voldemort. À part tuer des innocents et les torturer, Victor à le nom de pérvert officiel de la ville. Il a violé déja plusieurs femmes entre elles Dulce Maria Domecq, une jeune femme de 17 ans élève de Poudlard et célebritée dans le monde de la musique. Aussi il s'est attaqué à Marguerite Black.
Caractére:(3 ligne min.) Victor est quelqu'un de pervert, il adore poursuivre les femmes et ne pas les laisser tranquilles. Aussi il est froid et sadique, il aime faire souffrir les autres. Parfois il peut se montrer agréable et doux mais c'est seulement dans des moments ponctuels.
Vous:
Prénom://
Où avez vous connu le forum? Super!!
Comment le trouvez vous?
Code réglement :hp-MLR | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Victor Martinez
| |
| |
Krystal Parker
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: plume de Phoenix Age: 41 ans Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:10 | |
| Bienvenue. Cool, un autre Mangemort à part moi | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:10 | |
| De rien
J'ai peur ^^ Régulus au secour | |
|
| |
Krystal Parker
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: plume de Phoenix Age: 41 ans Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:16 | |
| Krystal, reste calme. [et oui, ceux qui me connaisse savent que je craquen pour E.Moire) | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:19 | |
| ^^ Oui nini, reste calme sinon j'appele l'hospis | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:19 | |
| Krystal tu seras ma deuxième victime je crois^^ lol | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:24 | |
| et, je suis une mangemorte aussi | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:26 | |
| ah ok^^ alors je me marierais avec toi | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Victor Sam 1 Sep - 0:32 | |
| ben si Tom arrive pas vite, je risque de craquer car, c'est quand meme le beau E.Moire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor | |
| |
|
| |
| Victor | |
|