| Le pire cauchemard de mes parents^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Black
| Sujet: Le pire cauchemard de mes parents^^ Sam 1 Sep - 23:53 | |
| Identité:
Nom: Black Prénom: Maxime Age: 16 ans Année désiré: 6 eme année
Votre corps, votre vie:
Physique:(3 lignes min.) Maxime a les cheveux un peu boucler, il a un trose de dieux ^^ comme son père Voldemort il as les yeux marron et les cheveux brun, il a une taille normal pour son age et il a une sourire à faire tomber les filles par terre.
Signe particulier:* il parle le fourchelang comme son pere mais ça il ne le sait pas encore
Votre caractére(3 ligne min): Maxime est un garçon assez gentil pour les gens qu'il aprècie mais il n'aime pas trop sa famille auquel il rend une vie infernale, il ne leur laisse jamais de répit. Quand Sofiane aime quelqu'un il veut l'avoir et s'il ya un prétendant il fera tout pour qu'il la lache. Il est vraiment égoiste et réplique devant les profs
Histoire:(6 lignes min.) Maxime est née d'une mère Marguerite Black et d'un père Voldemort comme tous le monde sauf que c'est pas les même parents^^, depuis tout petit Maxime se montrait interessait par tout tellement qu'il a fini par mettre le feu au salon avec la baguette de Régulus^^. Il a tout de suite rendu la vie infernal à ses parents surtout quand Jack est venu au monde Maxime était jaloux il a bruler son frere au cou et cette brulure ressemble à un serpent, il a été très serverement puni pour ça. Puis ce fut Sarah qui arriva mais il était moins jaloux parce que ce qu'il voyait c'est que son père Régulus s'occupait plus de Jack que de lui c'est pour ça qu'il déteste Jack maintenant. Maxime est maintenant en 6 eme année et espere vraiment s'amuser en embetant son monde comme d'habitude.
Vous
Prénom: //
Age:16 ans Avatar : Sofiane de la star ac Où avez vous connu le forum: par lili alias Marguerite
Comment le trouver vous? : Super
Code Réglement : hp-MLR | |
|
| |
Krystal Parker
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: plume de Phoenix Age: 41 ans Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Sam 1 Sep - 23:59 | |
| Bienvenue parmis nous mon neveu. Validé Bon jeu. | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:01 | |
| Bienvenue fiston^^ c'est pas vra va falloir que je m'occupe de toi en plus | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:02 | |
| Merci tante Krystal et Maman et oui va faloir vraiment me surveillez je vais faire plein de betise | |
|
| |
Krystal Parker
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: plume de Phoenix Age: 41 ans Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:05 | |
| Derien. (bizzard de se faire appelez tatan sur un fofo mdr] enfin un neveu que je vais apprécier | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:06 | |
| Cool, je vais venir te voir chez toi tata ^^ | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:07 | |
| Ho non alors la je sens que je vais avoir du mal^^ | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:09 | |
| - Maxime Black a écrit:
- Cool, je vais venir te voir chez toi tata ^^
Je t'acceuillerais à bras ouvert. Et a Poudlard aussi | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:13 | |
| Super tata^^ et comme ça je vais pouvoir avoir des conseils de toi pour embeter les griffondor^^ | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:14 | |
| avec ça, tu va etre servit. Premier conseil, leur surnom : les Bouffondors | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:24 | |
| lol, Krystal arrete de donner des conseil à mon fils^^ | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:25 | |
| Non n'écoute pas maman ^^ je veux encore avoir plein de conseil ^^ J'adore leur surnom les bouffondors^^ | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:27 | |
| j'adore ton fils, je peux l'adopter? | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:32 | |
| Non il risque de faire encore plus de betise ^^ | |
|
| |
Krystal Parker
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 0:34 | |
| ben justement, il me ressemble Dis tout de suite que je suis un mauvais exemple !!! | |
|
| |
Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue^^
TU ES PUNI!!!
LOL | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 14:04 | |
| Oui Krystal tu es un mauvais exemple^^.
Tu as raison régulus faut le punir | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 14:50 | |
| M'en fiche j'irai tou de suite chez tata Krystal, vous je vous déteste vous êtes nul comme parent | |
|
| |
Alwenne Dumbledor
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Bois de rose, poudre de corne de licorne, 23 cm Age: Encore cette question?! Soyez polie voyons! Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 17:21 | |
| voila le dernier de la famille d'imbecile : Black ! Lol
Bienvenue quand meme! | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ Dim 2 Sep - 17:23 | |
| Tu es qui toi exactement ? Une espece de robot ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire cauchemard de mes parents^^ | |