| A peur de sortir(pv Régulus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 14:27 | |
| Marguerite était dans sa chambre et regardait dehors, elle n'arrivait pas trop à regarder car tout devenait flou et elle repensait au soir quand elle avait été violer. Elle se mit dans son lit et mit la couverture sur elle, à cause de l'incident elle ne voulait plus sortir tellement elle avait peur. | |
|
| |
Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 14:30 | |
| Régulus arriva dans la chambre pour proposer à Marguerite d'aller au cinéma
-Salut ma chérie. Ça te dit qu'on aille au cinéma avec les enfants?
Il lui dit ça avec voix tendre | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 14:34 | |
| Marguerite toujours dans le lit regarda Régulus, quand il parla d'aller au cinéma elle eut peur.
Non j'ai aps envie d'y aller.
Elle mit un cousin sur sa tete | |
|
| |
Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 15:28 | |
| Il la regarda
-Tu dois faire un éffort Marguerite. Tu ne peux pas rester ici enfermée sans rien faire. En plus tu iras avec moi et avec tes enfants. Maxime est puni et ne viendra pas | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 16:06 | |
| J'ai pas envie de sortir, j'ai trop peur.
Marguerite avait vraiment trop peur de sortir.
Vas y si tu veux toi mais moi j'ai pas envie | |
|
| |
Régulus Black
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 16:11 | |
| Il la regarda
-Il faut que tu fasses un éffort. Je serais avec toi, à tes cotés, je te protègerais. Rien ne t'arrivera, crois moi. Il faut que tu sortes sinon tu ne t'en remettras jamais | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 16:18 | |
| Marguerite toujours sous le drap sortit sa tete.
Tu me le promet?
Elle le regarda | |
|
| |
Régulus Black
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 16:22 | |
| Il la regarda et lui dit sérieusement
-Je te le promet
Lui tend la main
-Allez, habille toi, on partira dans 30 minutes | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) Dim 2 Sep - 16:29 | |
| Marguerite hésita à prendre la main de Régulus mais finalement elle le prit et se leva.
Daccord je vais me préparais mais tu as interet à rester pres de moi.
Elle alla dans la salle de bain et commença à se preparer, quand elle fut prete elle retourna dans la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peur de sortir(pv Régulus) | |
| |
|
| |
| A peur de sortir(pv Régulus) | |
|