| Prepare son cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïla Fly
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 24 cm en cypres plume d'oiseaux Age: Encore jeune! Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Prepare son cour Dim 2 Sep - 23:29 | |
| Etre professeur n'etait pas aussi possible que ça en avait l'air! il fallait preparé ces cours en avance et ça, c'etait compliqué! Il fallait trouver un sujet interressant et qui soit au programme meme si elle savait que les élèves en avaient rien à faire de ce qu'elle disait mais bon! Si elle voulait etre payé, il fallait donner des cours | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Prepare son cour Lun 3 Sep - 19:17 | |
| Marguerite savait que Laila était à Poudlar donc elle avait decider de lui rendre une petite visite. Elle monta les escalier et arriva dans la salle d'astronomie. Elle vit Laila alors elle souria.
Heu... Salut
Elle se demandait comment Laila allait réagir | |
|
| |
Laïla Fly
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 24 cm en cypres plume d'oiseaux Age: Encore jeune! Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Prepare son cour Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Elle leva les yeux intriguait par la voix qui lui etait familière qu'elle venait d'entendre. Dès qu'elle vit Marguerite elle fronça les sourcils.
-Tu me veux quoi? On sait tout dit la derniere fois et j'ai bien compris que l'amitié n'etait pas une chose importante pour toi. Tu peux t'en aller, j'ai autre chose à faire.
Elle haissait profondement Marguerite depuis que celle-ci lui avait fait comprendre qu'elle ne supportait pas le bonheur des autres. Bien que desormais elle ne soit plus avec Andrew, elle ne comptait pas se reconcillier avec | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Prepare son cour Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Marguerite regarda Laila, elle se doutait qu'elle était pas contente de la voir, la derniere fois qu'elle s'était vu elle ne s'était pas quitté en très bon termes tout ça à cause d'Andrew d'ailleur elle se demandait ce qu'il était devenue.
Je voudrais te parler, je sais que j'ai aps toujours était sympa smais maintenant j'ai changé et j'aimerais qu'on reparte des zéro toute les deux.
Marguerite avait en effet changé mais encore plus ces temp ci à cause du viol | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 18:24 | |
| -Désolé mais ton atitude de la derniere fois etait incalifiable. je ne veux plus jamais avoir à faire à toi! Car les gens on beau dire qu'ils changent c'est faux!
Elle lui lança un regard assassin, elle n'avait aucune envie de redevenir amis avec cette loque | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Marguerite fut déçut de la réponse de Laila.
Si tu ne me crois pas tu n'a qu'a lire mon dossier et la tu sera fixer mais bon si tu veux pas redevenir ami avec moi je ne vais pas t'obliger car ça serait vraiment trop dure pour moi.
Marguerite se retourna un moment et laisse couler une larmes, elle était fragile depuis quelque jours. | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 18:42 | |
| -Tu sais que le role de la pauvre petite femme au foyer ne marche pas avec moi? Quand j'ai eu le plus besoin de toi tu n'a pas été là ou juste pour m'envoyer des insultes et ne pas respecter mes choix!
Elle ne savait pas que marguerite avait été violer... | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 18:50 | |
| Je ne suis pas une pauvre femme au foyer, je travaille et d'ailleur si je l'était je serai heureuse. J'était jeune et inconsciente Laila tu peux le comprendre.
Elle la regarda | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 18:56 | |
| -Ha non!! Ne me fais pas le coup de l'erreur de jeunesse! Et puis ne me dit pas que tu n'es pas heureuse! Tu t'es marié avec ce cretin de regulus, nan? alors il est où le probleme??? Tu sais quoi, t'a toujours voulu avoirs se que tu voulais par tout les moyens mais il s'est avéré que je n'ai pas fais ce que tu voulais voilà pourquoi on ne sait plus parler! Mais maintenant que je ne suis plus avec Andrew tu viens me voir! C'est etrange, nan??
Elle avait dit ça d'une traite sans reprendre son souffle | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 19:06 | |
| Marguerite protesta.
Il n'y a pas de probleme Laila, Si je revoyais Andrew maintenant je n'aurais pas peur de lui car ces année j'ai subi des choses qui 'mon fait plus peur que lui il y a des années de cela et tu devrais savoir qu' 15 ans je voulais avoir le monde mais j'ai changé et encore plus depuis....
Marguerite se tut elle avait peur de reparler du viol | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 19:37 | |
| -Me fait pas le coup de la jeunesse compliqué s'il te plait... T'es pas la fille qui a le plus souffert!
Elle soupira voyant que son ancienne amie ne lacherait pas l'affaire
-Donne moi une raison pour qu'on redevienne amie | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 19:46 | |
| Je ne suis peut etre pas la fille qui a le plus souffert mais j'ai quand même souffert.
Laila lui dit de lui donner une bonne raison pour qu'elle redevienne amie.
Je n'ai pas de bonne raison mais... il y a quelque jour j'ai été violé et j'ai beaucoup réflechis.
Elle lacha une larmes | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 19:58 | |
| -Biip! erreur, se faire sois disant violer alors qu'on etait bourré dans un bar et qu'on a couché avec n'importe qui n'est pas une bonne raison.
Elle avait en plus essayer de lui mentir!! nan mais c'etait du foutage de gueule!! elle se leva et alla pres de la porte
-Maintenant si tu pouvais sortir... j'ai des cours à preparé | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 20:05 | |
| Marguerite regarda Laila vraiment très très déçut.
Je pensais vraiment que tu allais me comprendre Laila et je te signale que je ne couche pas avec n'importe qui suelement avec Régulus et quand je me susi fait violer je n'était pas bourrer, si tu crois ça alors ça veut dire qu'on a plus rien à se dire.
Elle partit en courant et les larmes au yeux. | |
|
| |
Laïla Fly
| Sujet: Re: Prepare son cour Mar 4 Sep - 20:46 | |
| -"je ne couche pas avec n'importe qui, seulement avec Regulus". Tu te contredis là...
elle vit que marguerite parti en pleure
** j'y suis allé un peu fort... ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare son cour | |
| |
|
| |
| Prepare son cour | |
|