| Dans le couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Dawson
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval Age: 15 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:06 | |
| Haley passait dans le couloir faisant voleter ses cheveux sous les regards plein de desir de certain derniere année, car la demoiselle faisait largement plus que son age, on lui aurait donné 17 ans facilement. Elle avança quand un gryffondor lui rentra dedans
-nan mais ça va pas!
Elle lui prit ses livres et les eparpilla par terre sous le regard moqueur des serpentards present | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:15 | |
| Maxime regarda la scène et sourie.
*Sa c'est ma cousine.*
Super ta prestation cousine.
Il soruia | |
|
| |
Haley Dawson
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval Age: 15 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:19 | |
| Elle se retourna en mettant ses cheveux en arriere de maniere sensuelle.
-Tient, maxime! Je ne sais pas pour toi mais les gryffondors sont des plaies..
Elle le regarda de haute en bas
-Tu a grandis dis donc... | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:22 | |
| Tu as raison Haley, c'est pour ça que ej ne fais que les embeter.
Il souria.
Toi aussi et tu es de plus en plus belle | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:26 | |
| -Merci mon chou
Elle appellé mon chou pratiquement tout les garçons
-J'ai prit de la poitrine aussi!
Elle souleva sa poitrine l'air fiere | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 0:57 | |
| Il souria.
je le vois bien et elle est superbe.
Il la regarda avec un sourire sadique | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 11:29 | |
| Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur en guise de remerciement. Elle s'entendait bien avec maxime car ils etaient tout deux autant pervert et sadique.
-T'a fais quoi ces derniers jours? | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 19:24 | |
| Maxime était content de parler avec sa cousine elle était comme elle et c'est ça ce qui lui plaisait chez elle.
J'ai fait des blagues a mon pere mais il a pas apreciais et il m'a donné une grosse gifle, je le deteste.
Maxime avait envie de lancer un osrt impoardonnable sur son pere | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 19:29 | |
| -Je te comprend mon chou, mes "vieux" ne veulent meme pas que je sorte en jupe ou que je frequente des garçons... Mais heureusement, ils n'osent pas me frapper! Je suis leur petite fille cherie, tu vois?
Elle souria à son cousin qui etait vraiment mignon, peut-etre qu'un jour... C'etait son cousin tout de meme! Mais la jeune fille s'en moquer royalement | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Lun 3 Sep - 20:59 | |
| Oui je vois très bien, tu as de la chance d'avoir des parents comme ça moi les miens je les deteste je ne sais pas comment je fais pour vivre avec eux.
Il souria | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 18:07 | |
| -Tu peux toujours t'enfuir! tu viendrais vivre chez moi et ça sera notre grand secret
Elle lui fit un clin d'oeil charmeur. Si son cousin venait habitait chez elle et qu'ils dorment dans le meme lit, c'est sur qu'elle lui sauterait dessus! Elle sourit en pensant à cette charmente vision | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 18:42 | |
| Il souria.
Merci Haley, ça serai vraiment chouette si je pouvais me sauver, mes parent m'enerve. Et comme ça on pourrai rendre visite à Tante Krystal | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 18:48 | |
| -Oui! C'est ma tante préféré! elle represente bien l'esprit serpentard alors que ma mère et ta mère franchement... En plus mon père est un Poufsouffle? T'imagine la honte?! Sinon, tes parents ne t'ont pas trop engueulé quand ils ont vu que t'avais ramené uen fille chez eux?
Elle voulait parler de l'aventure d'un soir que Maxime avait eu et dotn ces parents l'avaient surpris en pleine action. Il avait bien entendu raconter ça à sa cousine! | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 18:58 | |
| Oui c'est trop la honte je sais pas qu es qu'on a fait pour avoir des parents comme ça.
Il rigola quand elle parla de son aventure d'un soir.[/i]
[i]Si ils ont gueuler, j'ai été puni pendant 3 semaine au moin mais je me suis échapé de temp en tmep pour voir Tante Krystal | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:06 | |
| elle ria
-C'est sur que ça devait etre tres genant!! Et tout autant pour la fille! En meme temps tu n'est pas tres doué... je me suis jamais fais chopper moi...
Elle lui fit un clin d'oeil seducteur, mais... mais... serait-elle en train de draguer son cousin ?! o_O | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:13 | |
| Il souria.
Comment tu fais toi pour jamais te faire choper, j'avoue que cela m'intrigue beaucoup.
Il répondit à son clin d'oeil | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:22 | |
| -Je te...
**montrerais un jour...**
Se rappelant que c'etait son cousin elle ne pouvait pas dire ça! Elle fut cependante contente qu'il reponde à son clin d'oeil
-Je fais ça dans les toilettes des boites de nuit ou à Poudlard. Au pire je vais j'ai le mec... je suis une experte dans ce domaine là
Elle lui fit un sourire qui en disait long | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:34 | |
| C'est sur que les parents ne seront jamais que tu l'as fait.
Il souria.
Tu as perdu ta virginté quand ? | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:45 | |
| Son sang se glaça mais elle ne fit comme si de rien n'etait. Elle avait perdu sa virginité à 11 lors d'un viol... c'etait un souvenir douleurreux qu'elle n'avait revelait à personne meme pas à ses parents et sa soeur! Elle repondit de la façon la plus naturelle que ce soit :
-A 10 ans... C'est un peu jeune mais c'etait un agreable moment... J'adore faire l'amour...
Elle fit un sourire tres provocateur à Maxime | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 19:56 | |
| He ben dis donc tu m'a battu.
Il souria.
Moi je l'ai perdu a 3 ans | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Mar 4 Sep - 20:15 | |
| -J'ai toujours etait doué pour ces choses là...
dit-elle d'une voix sensuelle en passant un doigt sur la joue de maxime. Elle avait toujours aimer jouer avec les hommes et ça ne changerais jamais meme si le mec en question etait son cousin! Et en meme temps comment ne pas craquer devant le corps parfait de Maxime! | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Mer 5 Sep - 21:26 | |
| Maxime souria, Haley passa un doigt sur sa joue.
Je ne me doute pas que tu es douée pour ça.
Maxime la regarda, il avait envie de lui sauter dessu | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Jeu 6 Sep - 18:16 | |
| Elle avait reussis à faire grandir le desire en maxime comme elle le voulait. Elle decida de tenter un truc, elle se rapprocha tout pres de lui ses levres n'etant plus qu'a quelque centimetre du jeune homme.
-Tu crois qu'etre cousin peut-etre un obstacle?
Elle deposa sur les levres de maxime un rapide baiser | |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Dans le couloir Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| Maxime ne fut pas tellement surpris de ce baiser, il la regarda.
Non je ne crois pas que ça l'est au contraire.
Maxime cette fois prit Haley dans ses bras et l'embrassa comme un sauvage | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: Dans le couloir Ven 7 Sep - 19:39 | |
| Elle fit un petit peu surpris par l'attitude du garçon mais prolongea volontier le baiser. Elle se moquait un peu de ce que dirais sa mère si elle l'apprenait un jour.
-Tant mieux alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir | |
| |
|
| |
| Dans le couloir | |
|