| se remaquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Dawson
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval Age: 15 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: se remaquille Lun 3 Sep - 12:12 | |
| Haley arriva dans les toilettes des filles et commença à sortir de son sac de classe (qui ressemblait plus à un sac à mains) tout ce qu'il pouvait contenir comme maquillage et mit tout sur le lavabo. Elle commença donc à se remaquiller à l'aide de la glace quand elle entendit quelqu'un approchait et l'interpeller, surprise, elle rata son maquillage et son rouge à levre se retrouva donc un peu à coté, elle s'essuya vite la bouche avant de voir qui etait le geneur | |
|
| |
Sarah Black
| Sujet: Re: se remaquille Lun 3 Sep - 12:22 | |
| Sarah avait envie de se remettre du gloss,elle entra dans les toilettes des filles.Puis elle prit alors son gloss et s'en remit,puis elle regarda le miroir.Et prit un air de degout,elle se trouvait moche.Elle regarda alors autour d'elle et sourit,elle n'avait pas vu sa cousine | |
|
| |
Haley Dawson
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval Age: 15 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: se remaquille Lun 3 Sep - 12:47 | |
| La personne etait qui l'avait derenger etait Sarah! Heureusement pour la jeune serdaigle, Haley l'appreciait bien qu'elle ne soit pas à Serpentard.
-Salut, ça va? Et ta famille?
dit-elle tout en continuant se maquiller. Losque qu'elle eu finit, elle remit toute ses petites affaires dans son sac | |
|
| |
Sarah Black
| Sujet: Re: se remaquille Lun 3 Sep - 14:44 | |
| Elle se retourna et vit que la jeune Serpentard lui parlait c'était sa cousine Salut ouais et toi?Elle va très bien et la tienne? Demanda t-elle à sa cousine | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: se remaquille Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Elle s'appuya contre le lavabo et croisa les bras.
-Oui...
Elle trouvait ses parents un peu trop gentil avec les moldus et les sangs de bourbe pas comme sa tante Krystal qui etait une fille qu'elle appreçiait particulierement | |
|
| |
Dulce Maria Domecq
| Sujet: Re: se remaquille Lun 3 Sep - 23:10 | |
| Dulce arriva dans les toilettes aussi pour se maquiller. Elle apperçu deux de ses copines. Elle alla vers elles et leur fit un grand sourire
-Salut les filles, ça va?
Elle leur fit un grand sourire | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: se remaquille Mar 4 Sep - 20:39 | |
| -Salut Dulce!!
Elle s'entendait bien avec Dulce | |
|
| |
Dulce Maria Domecq
| Sujet: Re: se remaquille Ven 7 Sep - 11:12 | |
| Elle leur souria
-J'ai une nouvelle importante à vous annoncer
Elle leur souriait toujours | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: se remaquille Lun 29 Oct - 19:50 | |
| -Vas-y dis nous!! Attend, je vais essayer de deviner...
elle reflechie
-Tu a enfin coucher avec Antoine, le beau gosse de derniere année? | |
|
| |
Dulce Maria Domecq
| Sujet: Re: se remaquille Jeu 1 Nov - 11:25 | |
| Elle lui souria
-Noooonn beaucoup mieu encore!! Je sorts avec Jack Black, le frère de Sarah
Elle était très contente | |
|
| |
Haley Dawson
| Sujet: Re: se remaquille Sam 3 Nov - 1:40 | |
| -Jack Black?? Le frere de Sarah??? Mon cousin quoi?! beurk... Désolé mais ce n'est pas du tout mon style, je te le laisse!
Bien sur le fait qu'elle est dit "je te le laisse" voulait clairement dire que coucher avec quelqu'un de sa propre famille ne le derangeait pas plus que ça! Mais elle esperait que les filles n'avaient pas compris que c'etait déjà arrivé... Ensuite, elle ne trouvait absolument pas Jack sexy mais maintenant qu'elle savait qu'il etait prit peut-etre qu'elle allait tenté quelque chose avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se remaquille | |
| |
|
| |
| se remaquille | |
|