| Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Pa Invité
| Sujet: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Ven 7 Sep - 14:58 | |
| Keira seule était dans la maison familiale des Parker. Elle décida d'aller dans sa chambre, faire un peu de devoirs. Poudlard était une école qui donnait beaucoup de devoir ! Au grand désespoir de Keira ! Elle s'allonga sur son lit et mit son Ipod sur ses oreilles. Tout le monde trouvait bizzare qu'elle traine toujours cette appareil moldu mais Keira, était la seule qui était certaine que cet objet avait été inventée par un sorcier ! Revenons au sujet, elle sortit ses bouquin de défense contre les forces du mal et commença son devoir. |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Ven 7 Sep - 18:40 | |
| Maxime qui était venu voir la seule famille ou il se sentait en bon terme décida d'aller voir sa cousine Keira avec qui il s'entendait bien comme avec Haley. Il toqua à la porte et la vit en train de faire ses devoirs.
Salut cousine, en plein devoir à ce que je vois | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 0:01 | |
| Elle souria en voyant son cousin entré. Elle s'entendait bien avec lui, heureusement. Sinon, elle l'aurait fichu à la porte !
Hey Cousin ! Ouais j'suis en plein devoir, malheureusement ! Mais, j'suis très contente de te voir ! Sa me fera un raison pour arrêté de travaillé !
Elle lui souria et ferma ses livres, enfin |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 14:52 | |
| Il regarda sa cousine toujours avec le même sourires qu'il avait d'habitude.
Moi je ne travaille pas toujours, quand ça m'enerve j'arrette sinon j'embete tout le temp les professeurs pour qu'il me mette une bonne note et une bonne apréciation.
Il al regarda fermait ses livres | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 15:06 | |
| Elle souria
Ouais mais toi, t'es parents ne sont pas comme les miens... si je n'étudie pas, ils vont me tuer, c'est certains !
Elle rengea ses livres |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 15:10 | |
| Si tu savais comment sont mes parents, ils sont plus pire que les tiens.
Il se gratta la tête il regardait toujours sa cousine.
La moindre petite chose que je fais et qui ne leur plait pas directement il commença à se facher contre moi. Le moins pire c'est ma mère, ell est plus sympas que mon père | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 15:13 | |
| Elle souria. Les parents de Maxime, qui était aussi son oncle et sa tante, était un peu plus sévère.
Ouais, j'avoue que mon oncle peu être vraiment dur desfois !
Le regarda. |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Il est même trop severe il comprend rien quand je veux faire de l'humour. Il me considere comme un monstre, heureusement que toi et tes parents existent car je crois que le monde serai vraiment n'importe quoi.
Maxime souffrait quand même de la répugnance que lui porté Régulus | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 8 Sep - 20:11 | |
| Ouais mais, ton père, il est sympa avec moi ! Mais bon, peut-être que sa sévérité dépend d'avec qui il est.
Elle souria
Alors, comment ça va dans ta vie à part ça ? |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Dim 9 Sep - 12:57 | |
| Oui mais le pire c'est que sa tombe sur moi, il ne me comprend pas du tout, il n'a jamais essayé de cerner mon fonctionnement de vivre.
Il la regarda et souria à sa question.
A part ça ca va très bien, j'ai.... en quelque sorte embrassé.... Haley | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Dim 9 Sep - 15:05 | |
| Ouais mais bon, il comprendra un jour !
Elle souria. Lorsqu'elle entendue sa réponse, ses yeux devinrent gros comme des 25 cent.
T'as embrassé Haley !!! C'est trop cool ça ! Et comment elle a réagis ?
Elle considérait Maxime comme son grand frère et elle était contente qu'il lui dise |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Dim 9 Sep - 17:58 | |
| De toute façon c'est trop tard, il avait tous le temp pour me comprendre.
Il était content que sa cousine soit contente de sa relation avec Haley car entre cousin cousine ce n'était pas forcement une bonne chose pour les porches.
Bien mais bon c'elle qui a fait déjà le premier pas | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Jeu 13 Sep - 2:55 | |
| Trop cool !
Elle n'avait que sa à la bouche, trop cool ! Elle était contente pour son cousin préféré !^^ Elle lui souria et dit :
Et.. tu es avec elle maintenant ? Enfin, c'est ta copine ?
Toujours en souriant. |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| Il souria.
Je pense que oui^^ c'est bizarre car elle aime les coups d'un soir et moi aussi donc je sais pas si notre relation va durer.
Il se gratta le coup.
En tout cas c'est le mieux qui pouvait m'arriver | |
|
| |
Keira Pa Invité
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Ven 14 Sep - 0:24 | |
| Elle souriait.. on aurait dit un enfant de 5 ans qui venait de recevoir un chien pour Noel ! XD Elle lui répondit :
Wow, j'suis trop contente pour toi !
Elle souria
Bah moi j'espère que sa va durer vous deux ! |
|
| |
Maxime Black
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] Sam 15 Sep - 0:43 | |
| Merci ma chere cousine
Maxime regardait sa cousine tout en souriant, au moin il avait déjà son approbation ce qui de toute façon changeait pas grand chose car si il ne l'avait pas eu il aimerai quand meme Haley.
En tout cas je me demande comment mes parents vont réagir quand il le sauront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] | |
| |
|
| |
| Sur son lit [PV la premier personne qui postera !] | |
|