Ellie Ricci
| Sujet: Ellie Ricci Sam 8 Sep - 18:00 | |
| Identité:
Nom: Ricci Prénom: Ellie Age: 16 ans Année désiré: 6eme
Votre corps, votre vie:
Physique:(3 lignes min.) Ellie fait environ 1m65, elle est donc dans la moyenne, elle est mince, elle a les yeux marrons foncés et les cheveux qui ressemblent à la couleur or, même si celle-ci a les cheveux qui tournent un peu vers le brun. Quand elle n'est pas obligé de porter sa robe de sorcier Ellie aime bien porté des vetements moldus qui sont à la mode. Elle a un sourire magnfique qui fait craquer beaucoup de garçons, même si ca ne l'interesse guere
Signe particulier:*
Votre caractére(3 ligne min): Ellie est quelqu'un de très courageux, elle deteste voir des personnes tristes alors quand elle en voit elle fait tout pour les consoler et leur faire retrouver le sourire, c'est une fille gentille et prete à tout pour aider les autres. Par contre elle peut se montrer très méchante quand quelqu'un se moque d'elle ou de quelqu'un d'autre, elle deteste les serpentards comme tout les autre Griffondors.
Histoire:(6 lignes min.) Ellie est née le 26 novembre il y a quelques années d'un père moldu et d'une mère sorcière mais ça elle ne le savait pas. Mais elle trouvait quand même qui se passait des choses bizarres autour d'elle. Cela fut confirmé quand elle reçut une lettre qui annoncait qu'elle devait se rendre à Poudlard une école de sorcellerie. C'est la qu'elle apprit que sa mère était une sorcière, tout comme elle. Ellie, contente de cette découverte, choisit bien evidemment d'aller à Poudlard ou elle s'est fait beaucoup d'amis surtout parmi les Griffondors car c'est là ou elle est. Elle a eut quelques ennuis avec des Serpentard mais elle a toujours réussi à les remettre à leure place. Maintenant elle a 16 ans et est en 6eme année
Vous
Prénom:Aurélie Age: 13 ans Avatar : bethany joy galeotti Où avez vous connu le forum: By Aurélie XD Comment le trouver vous? : J'adore, srtout le design xd Code Réglement: hp-MLR | |
|
Haley Dawson
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval Age: 15 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Ellie Ricci Sam 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
Dulce Maria Domecq
| Sujet: Re: Ellie Ricci Dim 9 Sep - 10:36 | |
| | |
|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Ellie Ricci Dim 9 Sep - 11:21 | |
| Bienvenue, qu es qu'on dit à moi pour la pre ? | |
|
Ellie Ricci
| Sujet: Re: Ellie Ricci Sam 15 Sep - 9:42 | |
| Euh Merci de m'accueillir Bon d'accord merci tout court | |
|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Ellie Ricci Lun 17 Sep - 14:08 | |
| mdr^^ de rien | |
|
Krystal Parker
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: plume de Phoenix Age: 41 ans Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Ellie Ricci Lun 24 Sep - 1:53 | |
| Bienvenue chère élève des Gryffondors [non, tu ne m'a pas reconnu, ce n'est pas moi ...] | |
|