Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Panthère Ven 12 Oct - 22:12 | |
| Il prolongea le baiser tendrement mais tout à coup il recommença à la chatouiller
-Accepte le que je suis le meilleur chatouilleur du monde ou mieu dit de l'univers
Il continua à la chatouiller sans arret il ne voulais pas arreter | |
|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Panthère Sam 13 Oct - 17:22 | |
| Marguerite continua de rigoler
Jamais je ne l'admettrai
Continue de rigoler | |
|
Régulus Black
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: 14 cm bois de roble avec un poil d'unicorne Age: 37 Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Panthère Dim 14 Oct - 16:08 | |
| Régulus continua de bouder
-Ce n'est pas marrant
Il la regarda. Puis il se calma un peu et admis
-Bon je l'accepte, c'est marrant
Lui fit un petit sourire | |
|
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Panthère Ven 19 Oct - 22:36 | |
| Elle le regarda
Tant mieux
Elle l'embrassa | |
|
Régulus Black
| Sujet: Re: Panthère Sam 20 Oct - 21:28 | |
| Il prolongea le baiser
Soudain il sentit que quelqu'un lui mis quelque chose dans le dos mais quand il se retourna il ne vit personne. Il sentit que ce qu'on lui avait mis c'était un petit papier ou c'était écrit "Je suis vieux"
Il regarda le papier
-ROOOOOOOOO | |
|
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Panthère Dim 21 Oct - 12:46 | |
| Marguerite regarda le papier qui était dans son dos, elle rigola
Encore une blague de l'un de nos chère fils
Elle prit le papier et le mit dans le feu.
Tu es bien telle que tu es | |
|
Régulus Black
| Sujet: Re: Panthère Dim 21 Oct - 12:49 | |
| Se sent triste
-Roooo personne ne m'aime
Il est toujours triste
-Ils grandissent et moi je vieillis, et c'est pour ça qu'ils laissent de m'aimer | |
|