Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Voldemort plus puissant que jamais cherche à vaincre Harry grâce a la baguette de Surreau

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Est revenue d'Azkaban

3 participants
AuteurMessage
Maxime Black

Maxime Black

Est revenue d'Azkaban Empty
MessageSujet: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Maxime s'était echapé d'Azkaban

Il était venue prendre des affaires pour s'intaller ailleur.

Il prit quelque affaire et commença à remplie un sac
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: 21 cm Bois de rose crin de cheval
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Haley avait entendu quelque part que Maxime avait violer une jeune femme ce qui lui deplut fortement car elle avait l'impression qu'elle ne suffisait pas à maxime, et ça la blessait dans sa fièrté. Elle s'en foutait de se taper d'autre mec mais que le gars qui se disait etre son copain couche avec d'autre fille, ça, ça l'enervait. elle debarqua donc dans la chalbre du jeune homme toujours habillé de façon tres provocante. elle le regarda faire ses valises

-je ne te suffit plus c'est ça?? Ou tu prefere quand les filles ne se laisse pas faire? Car si c'est le cas tu peux faire comme si tu me violer, je suis ouverte à toute proposition...
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

Maxime qui était en train de faire sa valise entendit une voix familière lui parlait, il se doutait de qui ça pouvait être, il souria et se retourna. Il se trouva en face de Haley

Salut ma petite fleure des iles^^, tu sais je trouve ça plus exitant quand les filles se debatte, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça

Il eut un petit sourire diabolique

Mais si tu veux faire comme si je te violer pas de probleme on peut le faire ici et maintenant si tu le désire.

Malgrès que Maxime avait été à Azkaban il avait garder le meme physique et le même caractère.
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Elle lui fit un grand sourire, donc s'etait ce qu'il aimait... Et bien, apres tout pourquoi pas! En plus, le coté sauvage de Maxime lui manquait car tout les autres garçons avec qui elle avait couché durant l'absence de ce dernier etait plus passif.

-Ici et maintenant? Mais avec plaisir maxime

Elle lui fit un sourire seducteur, maintenant elle devait reflechir à comment elle allait s'y prendre. Elle reflechit durant quelque minutes puis trouva. Elle enleva son haut pour se trouver en soutien-gorge devant lui elle lui fit un petit sourire puis lui dit :

-si tu veux le reste il faudra m'attraper....
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

Maxime fut étonné quand meme que Haley avait agis comme ça mais après tout il l'aimait et cela ne changerais pas. Haley enleva son haut pour se trouver en soutien-gorge devant Maxime elle lui fit un petit sourire en lui disant que s'il voulait le reste il n'avait qu'à venir l'attraper. Maxime ne se le fit pas dire deux fois, il attrapa Haley et l'embrassa ferocement, il la poussa sur le lit.
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

Elle ne repondit pas au baiser du garçon voulant jouer le jeu à fond. Quand il la poussa sur le lit, elle se debattit sauvagement et reussis à s'enfuir a quatre patte en passant sous les jampes de son cousin qui devait avoir un tres jolie panorama sur les fesses de Haley. elle se releva et enleva son soutien gorge pour tentait encore plus le garçon.

-Tu ne m'aura pas

elle esperait que le jeune homme trouvait cette petite chasse exitante et que du coup il n'irait plus voir ailleur
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

Maxime souria, Haley la commençait veritablement à l'éxitait comme jamais il ne l'avait été auparavant. Celle ci s'enfuit a quatre patte en passant sous les jampes de son cousin qui devait avoir un tres jolie panorama sur les fesses de Haley. elle se releva et enleva son soutien gorge pour tentait encore plus le garçon en disant qu'elle ne l'aura pas. Maxime la regarda.

Tu le crois vraiment ?

Maxime enleva son haut et son pantalon et se jeta de nouveau sur Haley il l'embrassa la poitrine
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

-lache moi!

Elle essaya de s'enfuir bien qu'elle avait tres envie de faire l'amour avec le jeune homme mais elle ne devait pas se laisser faire! Maxime lui avait demandé. Apres un moment de lutte acharné elle reussit à s'enfuir et retira son pantalon... Voilà les deux jeunes gens en sous vetements dans la meme pièce...
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Maxime tena fortement Haley contre lui mais celle ci reussit a s'enfuir et elle retira son pantalon, les deux jeune ado était en sous vetements dans la chambre de Maxime. Celui ci la regarda intensement vraiment cette fille l'exitait beaucoup son côté sauvage resortit et il s'avança vers Haley et la prit dans ses bras tout en l'embrassant comme un animal feroce qui avait besoin de manger^^. Il la mit sur le lit et il commença à lui enlever ses souvetements ainsi qu'a lui meme. Il l'embrassa avec ferocement et sensualité
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Haley se fit de nouveau capturer par maxime qui lui arracha ferocement ses vetements. Elle essaya de s'enfuir encore mais elle ne faisait que gigoter et l'exité encore plus ce qui n'etait pas tres malin. Elle hesita un moment à le taper pour qu'il parte mais apres tout il lui avait demandé de se defendre! elle lui tapa un peu la poitrine meme si il ne devait ressentir que la force d'une mouche...
Maxime enleva ensuite ses sous vetements et bien que la jeune femme se debattait de plus en plus il commença à la penetrer violement. Sur le coup la jeune femme eu un peu mal et poussa un petit crie de douleur mais elle commença à y prendre coup. elle se refusa par contre de jouir ou de hurler de plaisir. Elle se debatta encore mais comment dire... Maxime etait tres collé contre elle et s'enfuir devenait dificile..

-Lache moi!! elle criait pour que maxime est vraiment l'impression de la violer, mais elle avait tres envie de dire : oh oui! continue! tu me fais mal!

Elle se debattit de plus en plus violement mais le jeune homme ne semblait pas y pretter attention, peut-etre que ça l'exité encore plus? En tout cas, elle aussi se sentait de plus en plus exité
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤
Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

Marguerite qui venait tout juste de rentrer à la maison en transplanant car elle était partie faire des achats pour Hoda il fallait quand même bien qu'elle est quelque chose à manger. Hoda elle était dans les bras de Marguerite completement collé contre elle. Tout d'un coup Marguerite entendit quelqu'un criait, elle se demandait qui ça pouvait bien être elle decida d'aller voir même si ça lui faisait peur ça se trouve c'était Victor qui revenait. Marguerite s'arracha l'idée de la tête et serra Hoda contre elle tout en montant les escaliers pour arriver la ou elle avait entendut le bruit, cela venait de la chambre de Maxime était-il revenu ? Elle allait le savoir tout de suite, elle ouvrit la porte et vit Haley et Maxime entrain de faire l'amour ou plutot Maxime entrain de violer sa propre cousine.

Ma.... Maxime ? Mais qu es que tu es entrain de faire ?

Elle tena Hoda dans ses bras pour qu'elle ne voye pas l'horreur qui était sous les yeux de sa mère
https://poudlard-temp-hp.keuf.net
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:59

Haley et Maxime etait en train de faire l'amour quand la tante de la jeune fille rentra dans la pièce. au debut elle ne la remarqua pas car elle etait trop concentré sur les mouvements de va et vient du jeune homme et la sensation de plaisir intense que lui procurait cette acte. Elle criait toujours plus fort en essayant de faire croire au jeune homme que ce n'etait pas agreable et qu'il la violé vraiment mais ces crie etait de plus en plus de plaisir.
La jeune fille etait sous maxime et fermait les yeux pour ce concentrer sur le plaisir. Elle enroula ses jamabes autour du bassin du garçon et l'attira vers lui pour qu'il la penetre encore plus profondement, ce n'est qu'a ce moment de plaisir extreme (la jeune fille n'avait jamais ressentit autant de plaisir en faisant l'amour que jusqu'a maintenant) qu'elle ouvrit les yeux et vit sa tante, elle ne l'avait pas entendu arrivé. Elle ouvrit d'abord les yeux en gros mais la sensation que lui procuré ce garçon la rattrapa rapidement et elle hurla de plaisir

-Oui!!! Continue, vas-y!! J'aime quand tu fais ça!

Maxime etait de dos à sa mère vu qu'il etait sur la jeune femme alors Haley ignora si il l'avait vu mais elle ne voulait pas qu'il s'arrete maintenant alors qu'elle etait entrain de jouir! Maxime accelera le mouvement encore une fois et haley en signe de plaisir se mordilla la levres superieur puis avec son pied elle carressa les fesses du jeunes hommes et tout ça devant Marguerite... Il faut dire que ça ne derangeait absolument pas Haley de faire l'amour en public mais un peu devant sa tante alors entre deux cris de plaisir elle lui dit :

-Vas-y!! Tata, tu peux... oh oui!!! Partir?

Maxime finit par jouir à l'interieur de la jeune femme, au passage ils avaient completement oublié de se proteger, et la tension des deux jeunes gens diminua un peu. Le garçon retira son engin de Haley devant une Marguerite qui devait etre serieusement choqué
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

Maxime prenait vraiment du plaisir a faire l'amour avec Haley qui était un peu comme un viole mais vu qu'il adorait que les filles se debate il continuait de plus en plus en violement. Un moment donné Haley dit quelque chose qui fit arreter Maxime a ce qu'il paraissait Marguerite la mère de Maxime était derrière et les observer surement choqué de ce qu'elle avait vu. Maxime prit son pantalon en vitesse et le remit puis regarda sa mère.

Heu.... Salut maman qu es qu'on mange se soir ?

Il la regarda en se doutant qu'elle allait gueuler, faire l'amour avec une cousine n'était pas bien mais il s'en foutait car il l'aimait. Il soutient le regard que Marguerite lui lançait à ce moment la et il sentait vraiment de la colere das les yeux de sa mere. De toute façon il s'en fichait un peu car les relations avec sa mere était moin tendu qu'avec celle de son pere
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

Marguerite était vraiment toujours choqué de ce qu'elle venait de voir, elle tenait toujours Hoda dans ses bras pour que celle ci ne voit pas la scène. Les deux jeunes arreterent ce qu'ils était entrain de faire et Maxime eut la descense de se rhabiller pas comme Haley^^, Maxime lui posa une question il voulait savoir ce qu'on mangeait se soir elle le regarda avec des yeux qui aurait tué Maxime a ce moment la^^ et la elle se lacha oubliant qu'Hoda était dans ses bras et était endormi.

QUOI, je te vois entrain de faire l'amour avec ta cousine et tout ce que tu trouve a dire est " Qu es qu'on mange se soir ?" Mais ça ne vas vraiment pas bien dans vos tete de faire ça.

Marguerite était très en colère, cela se voyait vraiment beaucoup à son visage
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

Apres un moment de reflexion, Haley se dit qu'elle devrait peut-etre se rabiller. Elle remit sa micro jupe et son petite top moulant en en voulant un peu à sa tante d'avoir gacher leur moment de jouissance ensemble. Marguerite etait vraiment en colère, si elle savait qu'ils avaient aussi fait l'amour sur le canapé! Cette pensée la fit un peu rire, rire qu'on pourrait croire de moqueur envers la mère de Maxime... de toute façon, elle n'aimait pas sa tante car elle avait changé de camps, elle avait rejoins celui des faibles et des "gentils"... Pour la provoquer, elle se colla contre maxime (elle etait derriere lui) et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle lança un regard provocateur à Marguerite, regard que Maxime ne put pas voir. voyant que son amant ne s'en sortait pas trop pour expliquer la situation la jeune fille du le faire mais elle aurait mieux fais de se taire.

-On a fais l'amour, rien de bien grave! Je ne comprend pas pourquoi tu t'emporte comme ça.

Elle repensa au corps de maxime contre le sien et sourit. il faudra absolument qu'ils recommencent!
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:03

Marguerite ne fit pas attention quand Haley se rhabilla, elle regardait toujours Maxime attendant une explication claire et nette mais Haley se colla contre maxime (elle etait derriere lui) et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle lança un regard provocateur à Marguerite, celle ci avait bien vu ce regard mais elle s'en fichait un peu car elle s'interresait plus à Maxime puis Haley ouvrit la bouche en disant qu'ils avaient fait l'amour mais que ce n'était pas bien grave, elle demanda pourquoi Marguerite s'emportait comme ça. En entendant ses mots Marguerite faillit s'étouffer en avalant sa salive mais elle prit un énorme souffle et vociféra à Haley.

Bien sur que vous avez fait l'amour mais vous n'aurez jamais du le faire, vous êtes bien trop jeune et de plus c'était quoi ce cinéma de viole ? Non ne répondez pas je ne veux pas le savoir. Je ne veux rien savoir vous avez réussit à me dégouter. Haley je veux que tu repartes chez toi et que tu ne remmete jamais les pieds ici, de plus je ne veux plus que tu revoye mon fils.

Elle regarda Haley, Marguerite se doutait qu'elle ne serait pas contente du tout. Puis elle regarda Maxime.

Quand à toi tu seras privé de sortit et de plus de revoir Haley.
Haley Dawson

Haley Dawson

¤~Votre personnage~¤
Amis/Ennemis/Côté coeur:

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

-Trop jeune??!! Absolument pas!! D'apres ce que m'a dit ma mère, tu avais le meme age quand tu l'a fais avec Regulus! Et pour ce qui est dû viol, c'est un moyen comme un autre pour augmenter le plaisir...

Quand marguerite lui dit de ne plus jamais revoir maxime, un grand sourire s'afficha sur son visage, si elle croyait que les jeunes gens l'ecouterons, enfin si Maxime voulait la revoir bien sur! Elle vit un grand sourire desagreable à sa tante rammassa ses affaires par terre puis se retourna vers marguerite

-je vais partir mais sache qu'on continuera toujours à faire l'amour tout les deux, tu ne pourra rien faire! C'est bete!

Elle alla ensuite voir Maxime qu'elle embrassa à pleine bouche, pour que marguerite s'enerve encore plus, elle lui murmura à l'oreille d'une façon que sa tanta ne pouvait pas enteindre

-Dès que tu peux, rejoins moi chez moi... J'ai une surprise qui va te plaire...

Elle avança jusqué la porte puis lança :

-On se voit à Poudlard Maxime!

elle lui fit un signe de la main et partit
Maxime Black

Maxime Black

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Maxime entendit tout ce que sa mere lui dit, il resta quelque minute a realiser qu'elle ne lui laisserai pas revoir Haley de si tot, il protesta quand tout ça fut rentré dans sa tete.

Mais tu peux pas faire ça!!!!!!!!! Haley et moi on s'aime et tu ne pourras pas l'empecher.

Haley embrassa Maxime et lui prolongea le baiser avec pation, elle lui murmura que des qu'il pouvait il devait la rejoindre car elle avait une surprise pour lui, Maxime lui répondit.

J'essairais de venir.

Haley avança jusqu'a la porte et lança qu'ils se reverraient à Poudlard, il eut un petit sourire puis quand Haley fut enfin partit Maxime regarda sa mere avec un air mechant.

Voila a cause de toi elle est partit maintenant.
Marguerite Black
Admin
Marguerite Black

¤~Votre personnage~¤

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

Marguerite regarda la scene avec dégout, elle n'aurait jamais imaginé que son fils ainé puisse faire une chose pareil. Elle se refusait de le croire mais elle l'avait quand même vu. Hoda commença un peu à s'agitait dans les bras de Marguerite qui lui caressa le dos pour qu'elle se calme un peu. Quand Haley fut partit Maxime lui dit que c'était à cause d'elle, Marguerite se mit en colere.

A cause de moi ? Alors la c'est la meilleure, tu ne t'en rend vraiment pas compte de la situation grave de lequel tu te met tout le temps rappele toi quand tu as violer cette pauvre Dulce ton pere a été obliger de t'envoyer à Azkaban. Tu veux vraiment y retourner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est revenue d'Azkaban   Est revenue d'Azkaban Icon_minitime

Est revenue d'Azkaban
Page 1 sur 1