| Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 16:37 | |
| Il souria sadiquement et lui dit
-Tant que tu ne feras pas ce que je te demande je ne te la rendrais pas!! Alors fait la véssaille et puis on en parlera
Lui dit il en lui faisant du chantage | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 16:41 | |
| Marguerite esperait vraiment que Victor lui rende Hoda car elle voulait la serrer dans ses bras Elle le regarda, sa haine était entrain de monter mais elle ne fit rien au cas ou qu'il prenne Hoda et que jamais elle ne la reverrais cette fois | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 16:43 | |
| Il la regarda méchantement et lui dit
-ALLER TU PEUX COMMENCER, PAS DE TRAVAIL, PAS DE FILLE!!!!
Il la poussa et la reenferma | |
|
| |
Marguerite Black Admin
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : Pres des miens Date d'inscription : 23/08/2007
¤~Votre personnage~¤ Baguette Magique: Plume de Hiboux et crin de licorne Age: Amis/Ennemis/Côté coeur:
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 16:48 | |
| Marguerite pleura en meme temps de faire la vaisselle
*Je te jure que tu vas me le payer Victor, je preferais mieux quand tu faisais toute ses choses avec moi.*
Au bout d'un quart d'heure elle avait fini de faire la vaisselle | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 16:56 | |
| Victor entra à nouveau et inspectionna la vessaille
-C'EST ENCORE SÂLE!!! FAIT LE BIEN OU SINON PAS DE FILLE!!!
Il referma la porte et enferma Marguerite | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:00 | |
| Marguerite allait peter un cable si ça allait continuait, elle en avait marre de tout ce que lui faisait faire Victor mais si c'était pour avoir sa fille dans ses bras elle était prete a tout, elle refit la vaiselle et cette fois elle s'appliqua beaucoup mieux pour que Victor soit content et qu'il lui donna enfin Hoda | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:04 | |
| Victor entra au bout d'une heure et inspectionna la véssaille
-C'est bien fait cette fois ci, mais je suis désolé tu ne reveras plus Hoda!!
Il ricana méchantement | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:12 | |
| Marguerite le regarda avec haine et se jeta à ses pieds
A quoi pourra t-elle bien te servir ? Elle te posera tout le temps des question sur sa mere en plus tu n'as rien pour t'en occuper laisse la moi je m'en occuperais bien et sache une chose si tu ne me crois pas regarda bien mon fils ainé comment il est maintenant. | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:14 | |
| Il la regarda avec mepris
-Tais toi tu ne me convaincra jamais!! Elle est faite pour servir LORD VOLDEMORT!!!
Il rigola méchantement | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Marguerite protesta
Non elle n'est pas faite pour le servir prend moi à sa place. J'ai nettement plus de connaissance en magie que n'importe qui d'autre. | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:21 | |
| Il la poussa
-Toi non car toi tu es un objet sexuel et une cuisinière
Il rigola | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:24 | |
| Je ne suis pas un objet sexuel
Marguerite eut une petit illumintation et si c'était vrai qu'elle était née rien que pour faire des trucs sexuel aux hommes ? Voldemort lui avait fait un enfant et Victor aussi | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:27 | |
| Il recommença à gueuler
-OUI TU L'ES!!!
On pouvais entendre Hoda pleurer | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Sam 10 Nov - 17:29 | |
| Marguerite entendit Hoda pleurer elle se dirigea vers elle
Ne pleure pas ma puce maman est la
Elle voulait la reconforter, son intinct maternelle était plus fort que tout | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 12:37 | |
| Victor, en colère il pointa sa baguette vers Hoda et cria
-Accio bébé!!
Hoda s'échappa des mains de Marguerite et attérrit doucement dans les bras de Victor
-Je t'ai dit de ne pas la toucher!!! | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 12:42 | |
| Victor prononça le sort d'attraction et Hoda s'echapa des mains de Marguerite et attérrit doucement dans les bras de Victor. Marguerite n'en pouvait plus elle voulait prendre Hoda et s'enfuir d'ici en courant avec sa fille dans les bras. Elle regarda Victor
Elle était en train de pleurer!!!!!! | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 12:45 | |
| Il berça un peu la petite et elle se calma et s'endormis
-Car ta présence la dégoute!!! Qui voudrais un objet sexuel déja jetté comme mère?
Se moquat-il tout en ricanant | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 12:52 | |
| Elle regarda Victor berçer la petite.
Je ne sais pas moi ? Peut etre le fils du seigneur des tenebres par exemple
Victor ne savait pas que Maxime était le fils de Voldemort | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Il éclata de rire et lui dit
-Ne dit pas de sottises petite servante du sexe, ni le fils du Seigneur des Ténèbres accepterais avoir comme mère une vicieuse comme toi qui adore se faire violer et pratiquer le sexe à toutes les heures
Dit il en faisant un sourire sadique | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:00 | |
| En entendant ses paroles Marguerite s'enerva.
Et pourtant c'est la verité, si tu ne me crois pas tu n'as qu'a demander a ton maitre.
Marguerite avait vraiment envie d'en coller une a Victor | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Il éclata de rire
-Tu es tellement vicieuse que tu aurais aussi envie de te faire le Seigneur des Ténèbres ein? Saches tu qu'il n'en veut pas de toi car il n'aime pas les mauvaises cuisinières!!!
Il la poussa puis la giffla | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:07 | |
| Marguerite le regarda, elle se mit contre un mur quand il la poussa et gifla. Elle était vraiment enerver
C'est pourtant ce qui s'est passé il y a 16 ans de ça. Il m'as fait Maxime et à cause de lui j'ai du mentir a tout ce que j'aimais pour qu'il ne rejette pas Maxime | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:09 | |
| Il la regarda
-Alors avant tu était aussi une petite vicieuse ein?
Il la frappa
-VICIEUSE FAIT MOI UNE FELATION!!! | |
|
| |
Marguerite Black Admin
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:13 | |
| Marguerite le regarda il était decidement fou. Quand il la frappa elle tomba par terre. Il lui demandait de faire une félation.
Tu... tu peux toujours rever. | |
|
| |
Victor Martinez
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) Dim 11 Nov - 13:14 | |
| Il était complètement fou
Il continua à la frapper
-FAIT MOI UNE FELATION ET LAISSE TOI PENETRER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| Viens voir Victor(pv d'abord victor et ceux qui veulent) | |
|